Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion en Australie
Marion en Australie
Archives
7 avril 2007

Tasmanie suite

Boujour a tous,

C'est dans un etat un peu nostalgiquye que je vous ecris, je me rends compte a quel point le temps passe trop vite.

En effet, ces dix jours en Tasmanie ne furent que du bonheur, on va se psoer ds un camping de fou a la fin d'un chemin de terre (j'ai conduit le van hehe pcq monsieur olivier en pleine conduite decide de sortir et se mettre sur la roue devant hihi, j'ai fait la meme chose apres ce qui m'a permis de voir un coucher de soleil assez fabuleux :)) le lendemain matin on se reveil et deux kangourous etaient juste a cote du van se laissaient approcher, reveil agreable la journee on va a freycinet national parc pour une marche vers wineglass bay fabuleuse, le temps parfait la plage trop belle qui apres la marche nous a permit de faire une tite sieste oli et moi, et oui faut bien se reposer de deux mois et demi de boulot hihi. Ensuite depart vers Tasman peninsulla en s'arretant a Bicheno pour les courses. A tasman peninsulla on prepare le van ds un endroit bien sympa pres de Marion Bay foliiiiiiiie a cote d'un lac. Le lendemain oli me reveille pour le leve du soleil :) et ce jour la le temps ne fut pas genial mais on a fait une marche de malade, Cap raoul, sous le pluie, emmitoufle ds des gros pull a cote des fallaises, ds des foret, le vent, le bonheur pur :) On redescent et qu'est ce qu'on voit, un sauna welcome nous bien sure on va pas se gener on va dedans et la une douche le pied, on s'est donc fait une seance sauna suivit d'une douche puis rencontre des proprietaires trop sympa avant de repartir vers Hobart, le chef lieu de la Tasmanie la on est acceuilli par une famille chez qui la soeur d'oli avait passe un an. Famille gentille, attachante mais particuliere et instable, la petite fille de dix ans est ters instable. Le soir on soupe ensuite la famille nous emmene en haut du mont wellington de nuit trop beau puis on sort ds Hobart avec les garcons:) Bien sympa comme soiree. La nuit fut horrible car a cinq heure du mat Moira la petite entre ds notre chambre et fait plein de bruit jusqu'au reveil le matin on a ete au marche de salamanca ensuite on a diner avec la famille au resto avant de monter en haut du mont wellington d'ou on voyait tout hobart, c'etait vmt joli :) Puis c'est le depart d'hobart on ammene Flo a l'aeroport et l'aventure continue a noux deux oli et moi, on prend le ferrie avec le van vers Bruny island et la suite a un autre episode...

Publicité
Commentaires
A
Ce petit commentaire pour te dire que cette nuit j'ai rêvé de toi, tu étais habillée en Crocodile Dundee. Et tu étais triste car la fin approchait. Je ne me souvient plus très bien de tout mais cela m'a fait bizarre de lire tes premières lignes car c'est comme ça que je t'ai ressentie cette nuit.<br /> <br /> Profite encore bien de tous ces moments innoubliables que tu vis.<br /> <br /> Gros bisous
Marion en Australie
Publicité
Publicité