Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion en Australie
Marion en Australie
Archives
24 avril 2007

dernier message de Fremantle

Me revoila,
Je suis toujours a Fremantle donc, j'ai trouve un lift et je pars demain matin avec une coreenne et un Hollandais, on va faire la cote ouest en six jours, ce sera rapide en effet mais il faut que je retrouve Helene dimanche a Broome pour partir avec elle et Lucie l'autre francaise et son van.
Olivier est parti a 3h45 la nuit de samedi a dimanche, c'etait triste oui et depuis deux jours il me manque beaucoup et je suis heureuse de repartir voyager. J'ai pris l'habitude de sa presence, on se completait bien, et je ne retiendrai que des bons moments avec lui. L'aventure continue maintenant, je vais rencontrer d'autres gens voir d'autres choses. Il restera une de mes rencontres les plus precieuses ici si pas la plus precieuse avec Isa.
Je pars donc demain vers les pinnacles, Monkey Mia ou je verrai des dauphins, Shark bay, Coral bay, Exmouth, et Broome. Je n'ai pas pris le temps de vous mettre plus de photos mais cela fera plus de surprises a mon retour.
Je vous embrasse, n'hesitez pas a me donner de vos nouvelles ;)


Publicité
Commentaires
Marion en Australie
Publicité
Publicité