Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion en Australie
Marion en Australie
Archives
9 juin 2007

Fruit Picking

Bonjour a vous tous,

Me voila en fruit picking, c'est super sympa, les salades, les oignons, les mauvaises herbe, on rigole bien...

La temperature n'est pas des plus chaudes mais c'est normal c'est l'hiver ici hihi.

Dans les plans mtn, je pars dimanche pour un autre fruit picking ensuite je volerai pour la malaisie chez Bene :) ca va etre bien sympa tout ca.

Et je vous le dit mtn, mon retour est prevu pour le 29 juin a 11h30 a l'aeroport de zaventem... Hehe

Je vous embrasse fort, on se voit bientot.

Je ne vous cache pas que je n'ai qu'une envie c'est rester ici c'est tellement fabuleux... Mais la fin ici sera un nouveau depart et je serai heureuse de vous revoir tous

Publicité
Commentaires
A
Plus que 3 jours et tu seras ici.<br /> <br /> J'espère que nous aurons vite de tes nouvelles.<br /> <br /> Je suis impatiente.<br /> <br /> Gros bisous
C
Ton retour approche a grand pas !Moi en tout cas je suis cntente de ton retour je suis impatiente d'entendre de vive voix ta grande aventure!<br /> Et d'a nouveau pouvoir partager des répèts avec toi. <br /> PLEINS DE GROS BISOUS.
Marion en Australie
Publicité
Publicité