Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion en Australie
Marion en Australie
Archives
29 avril 2007

A Broome

Coucou a tous, me voila arrivee a Broome et oui, J'AI RETROUVE HELENE hehe c'est trop bien. le trip jusqu'ici etait sympa mais rien compare avec ce que j'ai vecu avec Oli... On est alles aux pinnacles desert c'etait superbe ensuite a Coral Bay on a fait du snorkeling mais on a pas vu les dauphins de Monkey Mia pcq on avait pas le temps, on a bcp roule mais les soirees en camping c'etait vmt sympa. Me voila a broome ajd, il fait super chaud, le soleil est bien la et demain on part a trois van vers Darwin, Helene et moi avec une Francaise, Lucie supere chouette...

Journee plage ajd et ce soir a la carte spaguet carbo hehe signe Helene. J'ai ajoute cinq photos, le reste pr plus tard...

Bisoussssssssss

Publicité
Commentaires
A
Coucou miss, <br /> ca fait à nouveau un bail que j'ai plis écris, pourtant, je lis régulièrement! Je suis donc tout à fait au courant de tout ce que tu fais... ça passe vite hein? t'es déjà bientot dans la dernière ligne droite, c'est dingue, y a tout qui avance... Pour ma part, pareil, je suis en train de faire mes cartons car la plupart de mes affaires partent déjà en Italie d'ici 2 semaines. Moi je ne pars que mi-juillet, no stress... Sinon ici tout va, nous répétons pour l'Autriche, le stress monte, ça va être génial... <br /> Hier Pierrot a joué au heyzel pour les 100 du scoutisme, c'était bien mais ca a fini à 2hpassé (du mat'!!) et ce matin, (donc qques heures + tard à peine) je devais travailler! AIE! ca fait mal où ca passe... <br /> <br /> Allez, j'y retourne. Profite! <br /> bisoux, <br /> Aurélie
Marion en Australie
Publicité
Publicité