Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion en Australie
Marion en Australie
Archives
11 mai 2007

Darwin

PHOTOS RAJOUTEES AINSI QUE DE NOUVEAUX ALBUMS HEHE

Helloooooooow,

Me voila tout au nord hehe, Darwin, Nortern territory apres des baignades dans des rivieres, des petits stress le soir ds des endroits bizarre hihi...

Je suis arrivee ici hier et je repars ce soir, hier on a eu droit au marche de Darwin a cote de la plage, au couche de soleil, c'etait super sympa. Histoire d'acheter qq souvenirs encore car oui c'est bientot fini, quelle tristesse. Mais je profite a mort, je suis trop heureuse, heureuse d'etre  avec Helene aussi, on rigole bien. On part ce soir pour kakadu et puis, hahahahaaaaaaaa le centre rouge, le ROCHER comme dirrait Olivier et ensuite, les plans se poursuivent mais rien n'est sure donc je vous dirrai ca plus tard...

Bisous a tous

Publicité
Commentaires
Marion en Australie
Publicité
Publicité