Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion en Australie
Marion en Australie
Archives
26 mai 2007

Adelaide

Coucou vous,

Me voici a Adelaide pour la deuxieme fois, ma boucle de l'australie est a present terminee et mon retour approche a grand pas...

Depuis Alice spring il s'en est passe des choses ma parole (dixit Helene) Tout d'abord nous l'avons vu...

Mais quoi donc me direz vous????

ULURUUUUUUUUUU

Ce fameux rocher, coeur de l'Australie...

Impression: Absolutely amazing.

Petite ballade autour de cet edifice puis vivite des olgas et de Kings Canyon, joli joli joli tout ca

Ensuite on reprend la route vers Coober Pedy, une route au milieu de rien, du desert, le vrai de vrai... Ambiance en musique dans Suzette, rencontre d'australiens nous offrant le dessert et de deux francais bien sympathiques avec qui nou avons pris la route.

Coober pedy, ville sous terre, et ville des opales, on a cherche mais on n'a pas trouve, pas de bol il faudra bosser pour etre riche...

On a dormi ds un camping sous terrain et visite une mine avant de rouler direction Adelaide.

Ici la cool vie ds une chanmbre rien que pour nous deux et dejeuner pancake

On part mardi faire du fruit pcjking pr renflouer les poches et puis voili....

Publicité
Commentaires
A
Salut miss, <br /> là je suppose que ton retour approche à grand pas. Ca a filé, hein? Moi, mon départ approche à grand pas! D'ailleurs, je vais te faire parvenir un mail pour t'inviter à un souper le 30/6. <br /> D'ici là, profite bien de tes derniers jours, et reviens-nous des photos plein les poches et des rêves plein la tête! <br /> Et attention, Autriche, les Belges seront en force! youpiiiiiiiiiiiiiiiiie<br /> bisoux
A
Profites en encore beaucoup, mets tous tes sens en éveil pour nous rapporter toutes ses étoiles qui billent dans tes yeux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> All Musics Company t'attend de pieds fermes pour t'écouter nous raconter milles anecdotes.
Marion en Australie
Publicité
Publicité