Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion en Australie
Marion en Australie
Archives
28 mars 2007

Tasmanie me voila

Hehe, c'est de Tasmanie que je vous envoie ce petit message. Dur de quitter Melbourne mais quel bonheur d'etre ici. Dimanche je suis allee a Ballarat avec camille, soiree Cinema trop classe ds une salle enorme et puis on squatte un camping et la j'ai passe ma pire nuit en australie, il a fait trop trop froid et on etait sous tente le lendemain c'est parti pour sovereign Hill la ville reconstituee du temps des chercheurs d'or c'etait bien sympa de voir la fabrication de bougie, de bonbons, se promener ds une mine, voir la coulee de l'or. Et chouette de retrouver Camille.
Ensuite me voili a Melbourne apres avoir pris l'avion avec Flo. Olivier est venu nous chercher en Van a l'aeroport et nous voila sur les routes australiennes, hier ce fut promenades ds des gorges magnifiques ensuite a la cotes, plages splendides et on a dormi ds un endroit paradisiaque face a la mer. Ajd leve tot et on part pr la plage, je me baigne on fait la vaisselle et puis on marche avant de repartir des plages splendide une ile, paysage hors du commun, marches, bref c'est genial, la suite un autre jour bisous

Publicité
Commentaires
I
vivement que je vous revoit ( meme pr un jour ) car vous me manquez quand meme un peu :p
Marion en Australie
Publicité
Publicité