Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion en Australie
Marion en Australie
Archives
24 mars 2007

Melbourne quand la fin se rapproche

Bonjour à vous,

trop longtemps encore depuis le dernier article, c'est que le temps passe, le temps file sans que je m'en rende vmt compte. j'ai continué mon petit bout de chemin à melbourne, depuis le dernier message je me suis encore plus épanouie dans mes boulots. Aux pizza c'est le rêve, des journées de boulot qu'on ne voit pas passer et uneéquipe géniale. Au resto, j'ai ma place mtn qui est d'apporter ttes les assiètes et gerer ce qui sort de cuisine, c'ets un peu un truc de fou mais j'adore ca. les gens qui bosseng sont speciaux vmt mais je les aime tt de même. Je rigolle bcp et je prends plaisir chaque soir :)

J'ai annocé à mes deux patrons que je partais et des deux cotés, j'ai eu des reconnaissances de tt le monde, vous pouvez pas savoir comme ca me fait chaud au coeur. De voir que ma présence leur a plut, les entendre dire que je vais leur manquer, c'est tres touchant. En effet, je m'attache ici, je rencontre des gens geniaux et un jour il faut repartir car c'est l'aventure qui continue. Partir et laisser derrière soi des gens que l'on sait qu'on ne verra certainement plus jamais mais garder leur souvenir en mémoire pr tjs :)

Cette année m'aura appris bcp de chose sur moi même. .. sur le monde, sur la vie.

Lundi, je suis allée à puffing Billy, c'est une ballade en train à vapeur a travers la foret c'était vmt musant et ca m'a fait bcp pensé à bon papa, héhé:)

hier je suis allée à Saint kilda la plage, il a fait splendide... héhé, j'ai decouvert un café de chocolat chaud et gauffre belge succulant:) on y est allé l'autre jour avec Julien. Sinon j'ai pas arreté de bosser, 64h30 la semaine passée un truc de fou:)

Oli est parti mardi pour darwin, ca fait bizard sans  lui ici, il est vmt devenu un ami pr moi ici, comme Julien :) deux gas geniaux avec qui j'espère vmt garder contact, partager une chambre pdt deux mois et demi presque ca créé des liens:)

Je pars mardi ca y est, direction, tasmanie, devoir faire son sac, dire au revoir et puis repartir, tel est mon destin je vais mon chemin:)

Voili pour les nouvelles en gros, hier je suis sortie avec mes collègues on a joué au billard héhé première fois pr moi...

Mon anglais s'est vachement amelioré ici et je suis triste pr ca aussi de quitter mes boulot, pcq en voyageant je parle bcp francais mais je suis contente d'avoir progressé ici:)

Melbourne aura été une Merveilleuse aventure que je suis triste de quitter vmt...

Publicité
Commentaires
C
J'attendais avec impatiences de tes news!!!<br /> On va te retrouver toute changé !!!!<br /> Les expérience forge tj un peu plus les caractères!!!!<br /> Pas facil de partir quand on a des attaches , donc pour celà je te souhaite bon courage !!!!<br /> Pleins de gros bisous
A
Je te souhaite un bon voyage vers la Tasmanie.<br /> <br /> Ouvre bien les yeux le diable n'et pas loin. Lol<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt
Marion en Australie
Publicité
Publicité