Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion en Australie
Marion en Australie
Archives
27 février 2007

19 ans à l'autre bout du monde...

Et voili que le 25 février est passé, il ne me reste plus qu'à tout vous raconter...

Je commencerais par vous dire que ce fut un anniversaire réussit grâce à Olivier, mon colloc :)

Tout d'abord, nous comptions partir à trois avec Julien et Olivier en trip car mon boss a été trop gentil et m'a fait travailler samedi pour me donner congé dimanche :)

Finalement, Julien ne partait pas, il a eu qq problèmes avec sa carte de banque. Donc toute déçue, je travaillais vendredi soir en bas en pensant que ce sera un anniversaire banal sans faire grand chose. Ceci jusqu'au samedi matin dans le bus vers le boulot, je me suis dit, "aller, c'est trop con, on avait prévu de partir, il faut partir!!!"

J'envoie un message à Oli et je reçois une réponse directement, c'est bon on part :) il s'était dit la même chose au même moment que moi :)

Donc après 7h de boulot je rentre tte contente à la maison, prépare mon sac et attends qu'Oli arrive avec son Van; il arrive et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

On est parti en direction de Mornington Péninsula, la MER, les PLAGES. On a eu droit à un magnifique coucher de soleil sur la baie de Melbourne pour ensuite poser le Van dans un camping face à la mer:)

Là, en cherchant un barbec, Oli rencontre une australienne toute heureuse de nous donner à manger, un barbec tout fait rien que pour nous. Que les gens sont gentils, accueillants, c'est génial :)

On mange un tit bout avant de se coucher pas trop tard, et oui, une semaine de boulot, ça fatigue ;) A minuit mon téléphone sonne :) ma tite maman et Sébastien, suivis de mon tit papa. Le lendemain debout, on voit la baie de jour face a nous, trop trop beau. On déjeune aux cookies encore hehe puis Oli m'a offert un cadeau, trop trop chou :) il a assuré car il avait retenu qu'au tt début je lui avais dit que je m'achèterais un t t-shirt avec écrit: I love melbourne

105_5569

Il me l'a acheté:) avec une tite carte et tout. Ensuite, une tite ballade sur la plage s'imposait:) avant de partir vers sorrento et Portsee, deux plages trop trop belles.

105_5574

Ensuite, on décide de partir vers Dandenong, on s'arrête en route au subway:) puis on monte au sommet du mont Dandenong en s'arrêtant dans un café de thé trop trop mimi. Du haut du mont, on apercevait Melbourne au loin, les grattes ciel dépassant au loin. Super Joli :)

Ensuite, on rentre à Melbourne, je prépare à manger une bonne recette que bonne maman m'a envoyé héhé, on mange tous les trois avec Julien ensuite je pars avec Oli pour remettre son Van loin de la ville pour qu'il évite de payer le parking... Ensuite au dodo, we réussit.

J'ai vraiment de la chance d'avoir rencontré Oli, c'est un gas génial, on s'entend super bien et grâce à lui vmt j'ai passé un merveilleux anniversaire :)

J'ai même eu droit à un gâteau hier, qu'il a préparé durant sa pause de midi :) un gâteau au chocolat trop bon avec deux ptites bougies 19 que Isa avait acheté :)

105_5603

Voili pour les merveilleuses nouvelles. Le moins drôle c'est que lundi, la dame des glaces me téléphoné pour me dire qu'ils n'ont plus besoin de moi pcq c'est pas assez full en ce moment. Je râle pcq j'adorais trop, jeudi passé j'y ai bossé tte la soirée et j'ai adoré. Je ne perds pas confiance, j'ai été porté des cv ajd ds tous les glaciers de la rue :)

Je quitte Melbourne normalement dans cinq semaines pour la Tasmanie avant de partir à Perth avec Olivier en van.:)

Merci à tous ceux qui ont pensé à mon anniversaire depuis la Belgique :)

bisous à vous

Publicité
Commentaires
Marion en Australie
Publicité
Publicité