Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion en Australie
Marion en Australie
Archives
20 novembre 2006

Bon anniversaire Antoine

Bonjour a tous et en particulier a mon frerot a qui je souhaite un tres tres joyeux anniversaire du bout du monde... Pour vous donner les nouvelles ben je bosse, je suis pliee en deux de 5 a 8h par jour a tailler les tomates, j'ai un mal de dos et j'ai des cloches aux doigts hihi...

Je pense rester ici jusqu'au 5 finalement comme ca ca fera 3 semaines, on verra. Je m'y fais petit a petit et je deviens riche de jour en jour meme si c'est tout de meme de l'exploitation agricole pcq c'est pas tres cher paye mais bon. Je parle aux tomates tte la journee, c'est tres enrichissant. Un truc qui aide vraiment beaucoup c'est que durant tout ce temps, j'ai le i pode sur les oreilles et c'est un bonheur pcq le temps passe plus vite.

Isabelle est arrivee et c'est chouette:)

La chambre c'est crade avec 5 gas mais bon, on se fait a tout...

Je suis tjs aussi heureuse d'etre en australie et serai contente d'etre dans deux semaines.

J'ai rajoute des photos ds l'album de Brisbane et y a moi avec le Koala dans les bras hihi...

SV100575

Je suis de plus en plus brune ici c'est dingue et j'arrive pas a imaginer que l'on approche tout doucement de noel vu la chaleur...

Je ne serai pas plus longue ajd regardez bien les qq photos, bisous a tous et un particulier a Antoine hehe

Publicité
Commentaires
Marion en Australie
Publicité
Publicité