Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion en Australie
Marion en Australie
Archives
3 novembre 2006

Byron Bay suite...

Bonjour a vous,

et ben voila, mes nouvelles sont plus frequentes a present:) et vous aurez meme peut etre qq photos d'ici tres peu de temps...

On est donc le 3 novembre et c'est l'anniversaire d'Isa ajd hihi, Bon ANNIVERSAIRE ISAAAAAA....

Sinon, en ce qui me concerne, hier, j'ai fait plein plein de petites choses. Une ballade sur la plage ensuite je suis montee sur un point de vue et et et.... tatatataaaaaaaaaa J'ai vu des dauphins. TROP MERVEILLEUX. Je vais peut etre faire une ballade en kayak un de ces jours pour aller les voir de plus pres encore:) ensuite, je me suis balladee, c'est magnifique ici, la plage est bordee de paysages de jungle:) Ensuite je suis allee faire mes courses pour tout mon sejour, pcq l'auberge de jeunesse a une cuisine donc plus question de depenser trop.

Ensuite un bon diner s'imposait et l'apres midi, j'ai emprunte un boogie board et je suis allee me baignee a la plage, trop trop merveilleux, je rigolais tte seule ds l'eau, c'est trop trop gai ces trucs hihi. J'ai pris le soleil beaucoup beaucoup aussi je suis bien bien brune:)

Ensuite le vent est arrive donc je suis rentree et j'ai regarde tous les petits prospectus de Byron Bay. En fait c'est une petite ville vmt tres tres mignone, ca me fait bcp penser a un village de vacance avec toutes ces petites maisons et tous ces motels et auberges de jeunesse. Je suis tres contente de la mienne d'ailleurs, elle est vmt bien avec piscine et tout.

Hier soir j'ai mange avec la francaise de ma chambre, qui habite en Belgique pres de la place Meiser;) ensuite on est alle ds un bar, Cheeky Monkeys et c'etait tres tres sympa. Fin de soiree les amis, j'ai assiste pr la premiere fois a un concour de T shirt mouille. Je trouve ca pitoyable, surtout les vieux pervers qui viennent juste pour ca avec leur apareil photo. Enfin bref, Fanny et moi, on etait du meme avis. Participer a ca c'est se reduire a pas grand chose je trouve.

Puis une bonne nuit s,anoncait apres un apel a Isabella qui m'a fait bcp bcp de bien...

Deux autres francaises sont arrivees ds la chambre et Fanny est partie ce matin. Ajd, j'ai fait une lessive hehe, ensuite reflechir a ce que je fais apres mais je n'ai pas encore vmt decide si je vais a Brisbane ou si je vais faire du fruit picking a Bundaberg a 5h au nord de Brisbane, pcq j'ai vmt besoin de sous. Faut que je me decide avant demain absolument.

Merci Anne et Julie pour votre commentaire et les autres qui me lisent n'hesitez pas pcq j'ai de moins en moins de contact avec la Belgique, c'est normal en effet mais ce ne me ferait pas de mal tout de meme, au contraire meme hihi.

Ensuite, cet apres midi, j'ai ete faire un peu de velo mais le pneu s'est pette pas de chance. Ensuite, ballade sur la plage jusqu'a des rocher ou je m'y suis posee presque une heure, comme il y avait bcp de vent, pas bcp de monde sur la plage et personne la ou j'etais, j'ai chante, bcp bcp chante et ca m'a fait bcp de bien, c'est vrai qu'ici je chante moins que d'habitude alors quand j'en ai l'occasion ca me fait un bien fou et j'en profite:)

Ensuite ben je vous ecris:) Pour vous dire que ca me fait un bien fou de me poser ici a Byron Bay. Je mange diet, des pommes rouges trop trop delicieuses hihi.

La petite Marion grandit chaque jour, en aprend un peu plus sur elle meme et sur la vie. Au fil de mes escales, de mes experiences... Et ca ne fait que commencer meme si ca fait bientot deux mois. Que le temps file:)

Je vous embrasse et a bientot pour des photos alors:)

Publicité
Commentaires
A
Pas un jour ne se passe sans que j'aille sur ton blog.<br /> <br /> C'est trop merveilleux de pouvoir te suivre pas à pas.<br /> <br /> Nous pensons tous très fort à toi et n'hésite pas à chanter entretien ta voix car nous comptons sur toi en mars 2008.<br /> <br /> Gros gros bisous de toute la troupe
T
Tmanke fort ici mai tan kon sai ke tt va a merveille ca va :D!<br /> <br /> Jte fai la blind de bizou je t' aime marion...
A
coucou, tu n'as pas eu mon msg alors? tiens, bizarre... <br /> Je te lis tous les jours, je voyage un peu avec toi et ca me donne TROP envie de partir aussi! rah. COntente de voir que tu te portes bien, Marion. Le temps file, hein? <br /> <br /> Mon mail promis suit (bientot). <br /> Bisoux, <br /> <br /> Aurélie
Marion en Australie
Publicité
Publicité