Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion en Australie
Marion en Australie
Archives
29 octobre 2006

le chapitre trois se termine bientot

Bonjour vous,

cela fait tellement longtemps que je ne vous ai pas ecrit donc me voici, il est temps de vous donner de mes petites nouvelles...

J'ai passe une deuxieme semaine au camp tres tres agreable, je me suis marree comme une dingue avec Camille, la Francaise, elle est geniale, on a bien bien rit. Une semaine de delire qui a fait du bien:) On est allees plusieurs fois a la plage dont un soir ou j ai fait ma premiere bainade de nuit et fait la decouverte du plancton hihi, le ciel etait trop trop magnifique:) le seul hic c est que j ai perdu ma montre pas de bol, je devrai m en racheter une a Byron Bay...

Donc ca a fait bizard encore une fois de devoir quitter le camp ds lequel je me suis vmt vmt bien amusee. Je m entendais trop bie avec les gens en cuisine qui m appellaient le baby hihi. Mtn je sais vous couper des tomates, epelucher des carottes, couper des salades, m occuper des saucisses et du poulet a merveille. tartiner du pain a l ail aussi hihi. Bref du boulot sympa ds la bonne humeur.

Ensuite ben le vendredi, une dame m a emmenee a Taree. J'ai parlé anglais tout le trajet et c etait bien gai ensuite Jim est venu me chercher en voiture et m a emmene chez des amis a eux pcq ls avaient un enterrement. J'ai passe la soiree a essayer de comprendre des discutions hihi. Ensuite arrivee ds la ferme. Je loge dans une caravane, juste a cote de la maison, c'est minion et vmt sympa. Je viens de passer une semaine a la ferme et je ne travaille pas bcp mais ils m emenent partout et je rencontre plein plein de gens; ils sont vmt trop trop gentils. Merci encore a Cath et Oli:)

Ils ont deux filles merveilleuses, Georgie et Ellie de deux et trois ans; je reste souvent avec elle et ca e plait bcp. Je redecouvre la vie de famille avec des petits enfants ici et j aime ca bcp. Je parle que en anglais aussi et eux me parlent aussi, je comprends de plus en plus, c est bien hehe.

Mercredi je quitte la ferme pour aller a Byron Bay...

Je vous enverrai plus de nouvelles

Publicité
Commentaires
S
copie du message envoyé sur hotmail au cas où cela ne passerait pas:<br /> <br /> Bonjour "le Baby" <br /> …c'est comme ça qu'on t'appelle là-bas à la ferme alors!!:-)<br /> <br /> En fait, je t'écris ce petit message pour te dire que notre PC à la maison est foutu, il est en réparation mais il faudra probablement acheter un nouveau…ce qui explique que Sandrine et Virginie n'ont pas pu t'écrire ces derniers temps (mais elles pensent svt à toi…). J'ai imprimé tes derniers textes de ton site et je vais les apporter aux puces ce soir.<br /> Nous espérons que tout va bien pour toi et que tu vis à 100 ´% cette belle aventure.<br /> <br /> Tu vas pouvoir nous faire la cuisine à ton retour alors!!!!<br /> Est-ce que l'accent n'est pas trop difficile à comprendre parfois? Je suppose que cela dépend des endroits!<br /> A bientôt<br /> Nadine<br /> Mille gros bisous Sandrine et Virginie, moi (la maman) et Vincent (le papa)
D
aaaaaaaaah enfin des nouvelles... ça fait un tit moment... ça nous manquait...<br /> La vie là-bas à l'air de te plaire (hé pas trop non plus on te reveux ici bientot nous ;-) )<br /> <br /> Continue ton aventure ma belle mais essaie de nous donner des nouvelle hein!!!!<br /> <br /> gros gros gros bisous!!!
A
Si tu veux tu peux déjà voir les photos du spectacle sur le site www.allmusicscompany.be ou sur notre skyblog : www.allmusicscompany.skyblog.com
A
Contente d'avoir eu un peu de tes nouvelles, le temps m'a semblé très long.<br /> Je t'annonce une bonne nouvelle :<br /> Notre prochain spectacle aura lieu au Waux-Hall de Nivelles le 22 mars 2008.<br /> <br /> Donc si tu le désires nous serons très heureux de te réserver une place parmis nous sur scène.<br /> <br /> Bisous
Marion en Australie
Publicité
Publicité