Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion en Australie
Marion en Australie
Archives
3 octobre 2006

Quatre semaines

Quatre semaines exactement que je suis partie de Belgique, Quatre semaines passees si vite et si bien vecues:)

Grace a vos nouvelles, a ces paysages splendides que j'ai pu decouvrir, ces choix que j'ai fait et tout ici, qui me fait sourire...

Vendredi soir, on est sorties c'etait sympa mais jsuis pas rentree tard.

SV103572 SV103574 SV103577 SV103582 SV103586 SV103587 SV103596

Samedi on est allees dans le jardin botanique et on y a vu plein de mariages trop magnifiques, dans le parc, devant l'opera, sur un bateau... On s'est mises a delirer sur les marriages c'etait bien gai:)

Dimanche direction festival Latino au Darling Harbour ce fut bien sympa. Ensuite une petite visite en Chine dans le Chinatown s'imposait puis au marche et je me suis achete un portefeuille trop chouette d'Australie hihi...

SV103607 SV103605

Lundi on avait conger et on est allee a Bondi beach, j'ai pris des couleurs hehe ensuite petit tour a l'Opera encore et encore... Hi

SV103602 SV103604

Dans une semaine, je ne serai plus a Sydney et j'ai hate de savoir cmt tout cela va se passer... Je profite de ma derniere semaine pour voir les dernieres choses que je veux voir ici:)

je pense fort a vous

Publicité
Commentaires
Marion en Australie
Publicité
Publicité