Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion en Australie
Marion en Australie
Archives
7 septembre 2006

journee deux a l`autre bout du monde

Bonjour a tous,

je n`ai pas bcp de temps je ne serai donc pas bien longue...

Je vais tenter de recommencer depuis le debut, je suis donc arrivee hier soir apres un vol bien long. On etait contentes d`arriver vmt. Ensuite apres des files intermiables puis qq premier bides en commencant par l`oubli de mon apareil photo ds les toilettes de l`aeroport de londres suivi de l`oubli dhelene d`un papier important ds lavion (pas de soucis on en a recu un autre). Nous voila donc sur le sol australien... un petit monsieur avec un panneau wep en vue(Brice), ca doit etre pour nous hihi. Toute une aventure pr mettre tous nos baggages ds la voiture ensuite parti en dirrection d`un petit circuit de sydney by night. Voiture a gauche trop bizar, voiture automatique et moi passagere avant a gauche bizar bizar hihi... Sydney la nuit c tres beau surtout quand on est arrive a cote de l`opera tant attendu hihi... Ensuite dirrection auberge de jeunesse wake up dans pitt street en plein centre ville. Sympa comme tt l`auberge, on est 4 ds la chambre, trois du wep, trois belge (helene quentin et moi) et un irlandais. Il pleut sur Sydney, vite une tite viree sur internet ensuite au dodo on en peut plus...

Nuit agitee en commencant par lirlandais qui rentres a deux heure et qui fait un boucan dingue ensuite l`orage qui ne s`arretait pas...

Petite douche et shampoing qui m` a fait penser a toi tte la journee :) Ensuite petit dej bien sympa avec pain a la banane, fruit et yougourd et the (qui est meilleur chez toi Martin)

Ensuite nous voila partie en direction de travellers contact point les trois belge et un francais rencontre devant lauberge... Ca a dure une heure mais tt est regle ou presque... en tout cas assez contente pcq jsuis pas si nulle en anglais, j`ai tout compris... Puis on a faim, on se sepqre, je reste avec helene et on se trouve un truc sympa avec au menu sanduich et diet coke hehe...

SV102781    SV102782  SV102785

puis c parti pr un tour de sydney sous une pluie fine et qq rayon de soleil par moment et un vent de fou... Sydney est une ville magnifique hi, j`ai vu l`opera :) jsuis tte fan vous aurez des photos tres bientot.

SV102790

Ensuite retour a l`auberge par le parc et une sieste de 2h a l`horizon et oui le decalage horraire c qq chose (il n1y a pas que ca non plus je saia hihi)

puis me voila sur internet contente d`avoir parle a maman et martin, qq mail envoyes et je vais partir souper.

Je vous embrasse tous

a bientot

Marion

Publicité
Commentaires
Marion en Australie
Publicité
Publicité